Notification de mise en fourriere

Publié par

Bonjour,
ma voiture a été mise en fourrière il y a plus de 2 mois.

Je n'ai pas reçu de notification car la lettre avec accusé de réception a été envoyé avec une erreur sur mon nom et sur le nom de ma rue.
Je ne conteste pas la mise en fourrière mais y a t il possibilité de faire un recours pour n'avoir à payer la fourrière que sur la durée de 5 jours date à laquelle j'aurai du recevoir la notification?

merci de votre réponse

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si l'adresse sur votre carte grise est votre bonne adresse (et non une ancienne adresse) et que l'adresse sur la lettre recommandée était erronée, vous pouvez faire un recours par LRAR à l'émetteur de la facture en expliquant les faits.
cdt