Modifier nom sur ma carte grise

Publié par

bonjour comment je peux modifier le nom sur ma carte grise?..en conflit avec un membre de la famille, il m'a pris ma voiture et la conduit, l'assurance est a mon nom et la carte grise egalement,c'est pour la carte grise que je m'inquiete

Publié par
Tisuisse Administrateur

La carte grise porte votre nom. Pour changer ce nom il vous faut faire toutes les formalités nécessaires comme pour une vente de véhicule. Il n'y a pas d'autre solution. Donc : contrôle technique, certificat de non gage, etc, etc. et adresser les documents prévus à votre préfecture.