Demande de renseignements sur une prise en charge d'une piece au

Publié par

je suis propritaire d'une opel astra d'aout 2004 et qui avez 87000km au moment ou le calculateur d'ABS est tombé en panne. Le cout de la reparation est de environ 2500 euros. Sur les conseils de mon garagiste Opel je fais une demande de prise en charge par le service clientelle. On m'a repondus qu'il fallait que le conseiller technique d'opel prenne contact avec mon garagiste ce qui a été fait. Malheureusement cela fait deja 2 mois et demi et je n'ai toujours pas de nouvelle, mais ce n'est pas faute de le apeller au moins 1 fois par semaine si ce n'est plus. A chaque fois on me dis que le conseiller technique n' a pas pris de decisions, qu'il est en vacance, que son remplaçant ne veut pas pas prendre la decision ou bien autre chose. Ne sachant pas à qui m'adresser pour avoir un conseil sur la marche à suivre je vous laisse ce message. Pourriez vous me donner une solution ou bien le nom d'une personne ou d'une association qui me repondrait. Veulliez agreer Madame Monsieur l'expresion de mes salutations distinguées. Dernière modification : 24/09/2007

Publié par

En principe, quelle est la durée de vie d'un calculateur abs?

__________________________
Cordialement.

Publié par

D'apres mon garagiste c'est la premiéré fois qu'il en change un. Il arrive qu'un capteur se casse mais le calculateur je ne sais pas