Crpc :detail procedure appel

Publié par

bonjour je suis convoqué au tribunal pour une crpc la presnce d un avocat est obligatoire pourquoi ? de plus est ce que je pourrais faire appel de la decision
dans le cas ou le juge taperais trop fort ? merci

Publié par

Rassurez vous , personne ne vous tapera - surtout pas le juge. Toute décision est en droit français susceptible de recours. La présence d'un avocat à vos côtés n'est pas un inconvénient mais bien au contraire une garantie contre tout risque d'arbitraire. Vous pouvez compter sur son aide.

__________________________
REGIBUS.com