Contravention avec vehicule societe

Publié par

Bonjour, j'ai reçu une contravention en septembre 2007 car j'avais des pneus de structures differentes sur un même essieu. Il s'agissait d'un véhicule société, je n'ai pas payer cetta amence car l'officier m'a dit que c'était à l'entreprise de payer. Or, j'ai reçu fin juin un courrier me demandant de régler cette amende majorée à 375€!!Que doi-je faire? de plus, sur la contravention le département figurant sur l'immatriculation du véhicule n'est pa le bon.

Publié par
Marion2 Modérateur

Aviez-vous remis cette contravention à votre société ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

par fax mais pas l'original

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous auriez dû remettre l'original de la contravention à votre employeur afin qu'il règle l'amende !
Pour le département, c'était à votre employeur de faire les démarches nécessaires pour signaler cette erreur.
Contactez rapidement votre Société pour leur demander ce qu'elle compte faire !
Bonne chance

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL