Collision entre 2 voiture sur un parking

Publié par

bonjour a tous
je souhaiterais avoir votre avis sur un sinistre
je me trouvais sur un parking une voiture était derriére moi sur le bord du trottoir pensant passer j'ai reculé et racroché la voiture etant donner que la voiture n'été pas sur une place de parking mais sur le bord du trottoir qui et en tort
merci Dernière modification : 21/10/2007

Publié par

Bonjour,

à mon sens vous avez l'intégralité des torts dans la mesure où vous devez rester maitre de vos manoeuvres, indépendemment des raisons du positionnement du véhicule tiers.

J'édite votre message pour avoir l'avis d'un spécialiste en assurances des fois que mon analyse soit un peu bornée.

Cordialement.