Analyses biologiques suite accident mortel

Publié par

Combien de temps faut il attendre pour avoir les résultats d'analyses sanguines et toxicologiques suite à un accident mortel de la circulation ? Dernière modification : 29/10/2008

Publié par

Si vous êtes conducteur impliqué et prélevé, cela dépend de la masse de travail du laboratoire.
Si c'est le tiers conducteur décédé qui a été prélevé, le résultat d'analyse est versé dans le procès verbal d'accident et vous n'en aurez pas communication. Bref, c'est votre assurance qui prendra connaissance du résultat par le biais de TransPV.
Généralement, le résultat d'analyse arrive entre 6 et 15 jours. Mais ce n'est qu'une moyenne.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Merci pour votre réponse.
Pour info: Les prélèvements ont été faits et envoyé au laboratoire depuis plus de ... 3 mois !!! Est ce normal d'attendre aussi longtemps ?