Amende majorée sans reponse de contestation

Publié par

bonjour, je vous écrit pour un probleme par rapport a une contravention que j ai eu avec ma voiture pour un feu rouge,j'ai expliqué a l'agent de police , que j étais passé au feu orange, mais il voulait rien savoir,donc j'ai écris pour contester ma contravention en aillant une amende pour le feu orange, depuis je n ai toujours pas reçu de réponse favorable ou refus,quelque mois plus tard,je reçois par lettre recommandé l'amende majorée,le montant de départ était de 90€, maintenant elle est de 375€, je voudrais savoir si c'est normal ?? surtout que je n'ai jamais reçu la reponse de ma contestation.

cordialement Dernière modification : 07/10/2008

Publié par

Etes vous certain d'avoir bien lu les conditions de réclamation, souvent il faut payer ou verser une somme en consignation et si la réclamation est acceptée, on est remboursé...

Publié par
Tisuisse Administrateur

C'est du droit routier. Merci de respecter les forums pour vous permettre d'avoir le plus de réponses pertinentes possibles.