Amande non signéé souhait de rencontrer un juge

Publié par

J'ai été verbalisé il y a plusieurs mois, pour un rond point en sens inverse et après mon interpellation les policier municipaux mon gratifier de quatre amandes supplémentaire pour des infraction que je na'i pas commise(clignotant, dépassement par la droite et franchissement de la ligne blanche, contradiction avec dépassement par la droite, il s'agit d'une moto de 50cm cube assurée et je n'ai pas le permis de conduire a ce jour.)
refusant de les signer les amande supplémentaire policier a renchérir en me disant que ça l'arrangeai.
je reçoit aujourd'hui des amandes majorée de plus de 375€ chacune, ce qui représente une énorme somme. je vient seulement de retourner un emploi en ce début de mois après 6 mois de chômage non rémunérer.
Je ne peu actuellement pas régler cette somme et j'aurai souhaiter savoir comme faire pour se présenter devant un juge pour réévaluer le montant total des amande et expliquer pourquoi je ne les ai pas contester a l'époque, et le fait que je n'ai pas signer ces amande, seulement deux sur 5.
Ces amande me mettent en grandes difficultés financières car ma première paye n'est pas encore arrive. et le montant totale représentera deux fois mon salaire mensuel
Je fait appel a vos service car je suis sans ressource et sans aucune connaissance en matière de droit.

En vous remerciant d'avance Dernière modification : 04/06/2008

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

il convient de former réclamation auprès de l'officier du ministère public indiqué sur les amendes forfaitaires majorées.

A défaut d'entendre votre réclamation demander à comparaître devant le tribunal de police.

Attention vos arguments devront être clairement énumérés. A défaut vous vous verrez condamner au paiement des amendes forfaitaires majorées.

Restant à votre dispsoition

Publié par

Voici ce que j'ai trouvé, espérons que cela puisse vous aider

http://www.maison-facile.com/modele-lettre/061-lettre.asp?num=1952

http://www.321moto.com/Juridique/Contestations/Modeles/demande_echelonnement_paiement.rtf

Cordialement