Accident moto contre tracteur

Publié par

Le 29 septembre 2007, j'ai ete victime d'un accident de la ciculation. J'étais passager sur une moto et nous avon entammer depassement d'un tracteur agricole, mais celui-ci à tourner a gauche et d'après les témoins il n'avait pas de clignotants, ni de gyrophare.
Je souhaiterais savoir quels sont les risques encourus par le pilote de la moto et quels peuvent etre les recours.

Publié par

bonsoir, si le tracteur est responsable de l'accident il doit vous indemnisez, du moins si il est assuré c'est son assureur qui prendra en charge les dommages materiels et corporels que ce soit du conducteur de la moto ou de son passager, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

En tant que passager de la moto, vous pouvez obtenir l'indemnisation intégrale de votre préjudice corporel par l'assurance de la moto.

__________________________
Maitre Aymeric WILLIOT
6, rue René BAZIN
75016 PARIS
www.maitrewilliot.fr