Accident benin avec alcool

Publié par

J'ai eu accident de la route (juste rentré dans un fossé) sans blessures pour personne, avec environ 2 grammes d'alcool dans le sang sans avoir aucun antécédent....

Qu'est ce que je risque ? Quelle attitude/stratégie avoir au tribunal ? Répondez moi, je suis très inquiète car nous sommes dans une situation très difficile avec mon concubin...

Merci d avance Dernière modification : 28/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Au fait, regardez dans votre ordi. si votre bonjour n'est pas resté coiné quelque part !

Bien entendu, comme tous ceux qui viennent poser des questions sur ce site de droit routier, vous avez consulté le forum, au cas où un post-it traiterait déjà de ce problème ! Donc vous avez lu celui-ci :
http://www.experatoo.com/droit-routier/conduite-sous-alcool-stupefiants_22021_1.htm

Merci de nous dire ce que vous en pensez et, bien entendu, si vous avez des questions complémentaires, nous sommes là pour y répondre, alors n'hésitez pas. A bientôt.

Publié par

Bonjour,

merci d'avoir répondu à mon message. Je suis allée consulter la page, elle m'a donné toutes les informations que je souhaitais, sans pour autant me rassurer, fort heureusement !

A bientôt.