Mes voisins se garent devant mon garage

Publié par

bonjour, mon mari et moi avons des problémes relationnels avec nos voisins depuis le mois de décembre, cela faisait quelques semaines que nous étions un peu tranquille mais depuis 2 semaines ce n' est plus vivable :porte de garage qui claque à partir de 21h,démarage et accelération de voiture devant la maison pendant environ 10mn a partir de 6h30(car il part au travaille) et maintenant les voisins, ses enfants ou leurs amis se garent devant notre garage(pas tout le temps)mais souvent nous devons attendre au moins 10 mn que quelqu un nous laisse partir.Nous avons un enfant de 10 mois et que si je devais partir d' urgence je serais obligée d attendre leur bon vouloir et je ne suis pas d' accord.Que me conseillez vous merci de votre attention et de votre réponse. Dernière modification : 12/06/2007

Publié par

Bonjour,

Il est interdit de se garer devant une sortie de véhicule. Il vous est possible d'appeler les services de police municipaux qui peuvent leur donner des contravention et même opérer une mise en fourrière...