Voisin fait du feu dangereux

Publié par

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum que un ami ma conseillé

VOILA j'ai actuellement des problémes avec mon voisin q

Et je viens quérir de l'aide auprés de vous

VOICI MA QUESTION

Mon voisin a t'il le droit de faire du feu à côté de mon garage ( en bois ) ???

J'ai peur que mon garage prenne feu et qu'il soit détruit

Donc j'aimerai savoir si il doit y avoir une distance minimal a respecter entre un feu et une construction

merci de me répondre

Publié par

Contactez les services de mairie. Si votre localité dispose d'une déchetterie, il y a fort à parier que le maire ait interdit le brûlage des déchets végétaux. Y contrevenir constitue une contravention.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac