Violence n'ayant entraine aucune incapacité de travail

Publié par

bonjour,

je viens de recevoir une convocation devant la juridiction pour ,violence n'ayant entraine aucune incapacité de travail ART.R624-1 AL.1C PENAL.ART.R.624-1,AL.2PENAL.

es ce que la partie adversaire peux demander des dommages et intérêts pour préjudice moral ou physique ?

qu'es ce que je risque ?

Publié par

Bonjour,
Oui, la partie adverse peut toujours demander des millions, après, c'est le juge qui se chargera d'appliquer la sanction qui lui paraîtra juste.
Bien cordialement

__________________________
Mon combat