Violation de domicile et agression

Publié par

les gendarmes ont donner a mon épouse une convocation affaire me concernant ou il est marque mon nom mon prénom + un autre prénom est me demandant de rapporte mes documents pour un véhicule dons je ne connais pas l'immatriculation et de plus je pense savoir pourquoi on me convoque altercation avec un automobiliste qui ne voulait pas me laisser rentre chez moi il ma agresser je l'ai encoller pour qu'il ce calme cela s'est passer chez moi mais pas de coup de plus ce passager étais top éxite insulte et autre que doit-je faire merci

Publié par

Donnez suite à la convocation et expliquez clairement vous dans le calme. Exprimez vos regrets quant à l'escalade de la situation.

__________________________
Universität Potsdam.