Viol sur mineur et attouchements

Publié par

Bonjour,
mon mari agé de 25 ans aujourd hui , a subi un viol et des attouchements a l age de 8 ans jusqu a 10 ans par le fils de la famille d acceuil ou il etait placé a l epoque ce dernier etait agé de 20 .aujourd hui il c est decidé a porter plainte .... que risque l accusé...? la procedure est elle longue..?? PEUT IL DEMANDER DES DOMMAGES ET INTERETS..,,? MERCI DE NOUS REPONDRE

Publié par

Bonjour,

La difficulté majeure dans les faits que vous énoncez est la preuve: à moins de disposer de preuves matérielles ou d'autres témoignages concordants cela peut être compliqué 17 ans après les faits.

Cordialement,

Publié par

nous avons fourni les preuves a la police( messages ecrits ou il fait le coupable fait ces excuses...etc)