Je veux savoir si mon avocat a raison

Publié par

Les indemité que l'etat doit paie une personne tierce apres un avis favorable de la cours,doit-elle revenir l' avocat qui à plaide meme si la personne à regler l'honoraire ? Dernière modification : 21/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Je n'ai bougrement rien compris à ce charabia, c'est plein de fautes d'orthographe, pas de construction des phrases lesquelles sont totalement incompréhensibles. De plus, ni un bonjour ni un merci, alors, moi y en a pas avoir envie de répondre.

Publié par

C'est vrai qu'un peu plus de clarté et de civilité ne nuirait pas, et c'est d'autant plus dommage qu'il serait facile de répondre...