J'ai vécu des attouchement quel sont les peine ?? sur mineur ??

Publié par

Bonjour,
J'au étais victime d'attouchement sexuel cet été j'ai 12 ans mais celas à étais fais par un mineur 15 ans j'aimerai savoir quel seras sa peine juridique ... Répondez moi vite j'ai BCp de problème psychologique . Merci par avance .

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous en avz parlé à vos parents ? Je crois que c'estt la première chose à faire.
Ce mineur avait 15 ans révolu cet été ou allait sur ses 15 ans ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL