Suis je inscritte au stic?

Publié par

Voila mon histoire: J'ai 21ans
J'ai voler il y a 9 mois des bijoux de pacotilles pour 55euros.
LA police ma fais signer un Pv comme quoi je reconnaissait les faits.Les bijoux ont été rendus au magasin mais je n'ai pas su payer.
Une autre question: c'est quoi la differance entre etre ficher a la police et etre ficher au STIC?
Merci pour vos reponses
Caro22

Publié par

c'est quoi la differance entre etre ficher a la police et etre ficher au STIC?
Aucune.

Le STIC est le fichier de la police.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_traitement_des_infractions_constatées

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

donc je serai ficher 5ans?

Publié par

Ou plus, vu les erreurs récurrentes et oublis d'effacement.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

mais pour le vol a l'etalage, c'est 5ans? Si j'ecrit au Stic est ce qu'ils pourront supprimer mon identiter d'ici 5ans? Est ce que vous pouvez me donner l'adresse ou ecrire?Je suis belge
merci pour vos reponses