Remise de peine pour agression sexuelle

Publié par

Un prevenu pour agression sexuelle qui a passe 11 mois en preventive et condamne a 36 mois dont 18 avec sursis peut il avoir des remises de peine ?
Et si oui combien ? Dernière modification : 02/06/2008

Publié par

Bonjour.

L'important n'est pas ici la remise de peine (qui n'existe d'ailleurs pas en Droit français) mais les aménagements de peine.

Dans la mesure où il doit être incarcéré à nouveau pour une durée inférieure à un an, il peut bénéficier de tous les aménagaments de peine possible: Placement sous surveillance electronique, semi-liberté, placement à l'extérieur...etc

__________________________
Cordialement.

Publié par

Excusez moi je me suis mal exprimer il est toujours incarcerer

Publié par

Bonjour.

Il peut quand même faire une demande d'aménagement.

__________________________
Cordialement.