Quelle peine est prevue pour un chantage

Publié par

Bonjour,
Quelle peine de prison est encourue pour un chantage par téléphone de diffuser des montages de photos pornographiques quand le maitre chanteur a été découvert?

Publié par

Si on vous fait du chantage par telephone, vous n'avez pas beaucoup de preuve, et pour porter plainte, il faut une preuve

Publié par

Si, puisqu'il m'a laissé un message sur mon répondeur en message masqué (mais je crois que les opérateurs téléphoniques peuvent le découvrir quand même) en cachant sa voix et en exprimant clairement sa volonté (il doit être très débutant), donc j'ai l'appel sur mon répondeur comme preuve.