Se procurer mon procés verbal

Publié par

jugé et condanné en 1989 pour vol, puis-je me procurer ou acheter mes declarations (les minutes) mes depositions où je reconnait les faits ainsi que celles des autres membres qui ont participés a cette affaire. c'est tres important pour moi. merci part avance de votre reponse

Publié par

bonsoir, ce que vous voulez acheter ou acquerir est carrement illegal, vous ne l'obtiendrez jamais, en plus un dossier penal, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM