Problème avec un propriétaire

Publié par

J ai été victime il y a un peu plus d un an d un propriétaire peu scrupuleux de préjudice,de diffamation et de délation.
Puis je encore porter plainte devant un tribunal pénal afin d'être dédommager de ces problèmes? Dernière modification : 16/10/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
C'est un peu vague..
CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL