Pret nn remboursé que faire?

Publié par

bonjour a tous dsl pour les faute par avance alors voila Jai 23 ans jai effectuer une formation aéroportuaire d'un montant de 6000e avec un travail a la clé ma mère c porter garante malheureusement pour moi je n'est pas eu de poste comme convenu Jai payer mon prêt comme g pu jusqu'à je ne pouvais plu payer sa a était transférer a un huissier qui me demande maintenant la somme entier .
jai vraiment peur surtout pour ma mère qui c porter garante gentiment pour moi je ne veut pas lui faire de probleme je ne c vraiment plu quoi faire g un enfant a charge et je touche que le rsa merci de me renseigner sur les risque et trouver une solution merci par avance.

Publié par

Bonjour,
Il ne s'agit pas de fautes d'orthographes, mais d'utilisation du langage SMS.
Je pourrai vous répondre en swahili pourquoi pas ?
C'est votre mère qui devra payer, puisqu'elle s'est portée caution.
Ce n'est pas plus compliqué que cela.