Plainte contre x , demande de retrait

Publié par

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre afin de retirer une plainte contre x pour fraude à la carte bleue sur internet, en effet je connais maintenant la personne qui a commis celà à mon encontre, mais étant donné la position familiale je ne souhaite pas que celle-ci subisse de poursuites pénales.
Merci.

Publié par

Bonsoir, si vous allez retirer votre plainte contre X pour utilisation frauduleuse de votre carte de credit, c'est que logiquement vous savez qui l'a fait.

Votre plainte sera peut etre retirée, mais rien n'empeche la justice de poursuivre l'affaire sans vous