Peine encourue (natinf 11502)

Publié par

Bonjour je souhaiterais connaitre la peine encourue pour attouchements sexuelles sur enfants de moins de 15 ans (Natinf 11502).La victime est ma fille et son agresseur est le granp pére maternelle.Merci de me répondre.

Publié par

bonjour,

S'il s'agit d'attouchements, l'agresseur encourre une peine de 10 ans d'emprisonnement et 150000 euros d'amende pour agression sexuelle sur mineur de 15 ans par ascendant ou par personne ayant autorité (article 222-30 du code pénal).
Cordialement

Publié par

Sachez par ailleurs qu'il sera jugé pour l'affaire de ma fille et aussi celle de ma femme qui a subi dans son enfance des attouchements sauf que pour elle il y a eu pénétration avec les doigts.

Publié par

En cas de pénétration, il s'agit alors d'un viol ...et ce n'est plus du ressort du tribunal correctionnel ...mais de la Cour d'assises...et la condamnation est bien souvent très lourde...Reste à savoir si les faits sont ou non prescrits.

Publié par

bonjour, je suis dans la situation de votre fille j'ai seize ans maintenant ( j'ai été attouchée a 12 ans par mon voisin ) je voudrais savoir quelle peut etre la peine encourue pour cela merci d'avance .

Publié par

bonjour j'ai porter plainte ainsi que ma cousine pour des attouchements sexuels contre le copain de ma grand mere cetait il y a 20 ans pour ma part et j'aimerais savoir ce qu'il risque??? peut il faire de la prison ou juste une amende???? merci d'avance

Publié par

bonjour je voudrais savoir la peine encourue pour attouchement d'un enfant de 15ans sur sa soeur de 9ans.merci

Publié par

bonjour
A quoi correspond le NATINF 3809 ?