Obtenir des domages et interêts

Sujet vu 339 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 09/11/08 à 19:41
> Droit Pénal


sweetdream, Alpes-Maritimes, Posté le 09/11/2008 à 19:41
2 message(s), Inscription le 09/11/2008
Bonjour,

Le 24 juin 2007 après avoir pris, avec un ami, une jeune fille en auto-stop elle a portée plainte à tort contre nous pour viol en réunion sur personne vulnérable. Après une procédure longue et particulièrement éprouvante le jugement a été rendu et il y a non-lieu.

Etant donné qu'on a été innocentés nous voudrions obtenir des domages et interêts pour récuperer l'argent perdu pour cette procedure ( 1000€ pour récupérer la voiture mise sous scellé et plus de 2000€ de frais d'avocat chacun ) sans parler du tort causé à nos familles respectives.

J'ai perdu ma femme à cause de cette affaire, mon travail sans parler des garde à vues très éprouvante des convocation au tribunal et du contrôle judiciaire qui m''a empecher d'assister à l'enterement de ma tante etant donné que je ne pouvais pas sortir du département. Et je vous passe les détails !

Pourriez vous me renseigner sur comment obtenir des domages et interêts pour les préjudice que nous a cauusé cette affaire. Quelles démarche faire ? Comment cela se passe?

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]