Menaces et affirmation de faits calomnieux

Publié par

Une personne profère à mon encontre des faits que j'estime hautement calomnieux et nuisibles.
Il énonce entre autre chose le fait que je sois malade, d'une maladie hautement infectieuse... (Hors, je suis parfaitement saine.)
Il nuit à ma réputation et de fait, parvient à me faire perdre des opportunités (notamment de travail) des relations lesquelles étaient amicales avant ses allégations, fait une rétention de mes affaires (biens mobiliers)....
Aussi, que dois-je faire ? Est-il possible d'engager une quelquonque procédure aux fins de prouver ma bonne foi et rétablir la vérité?
Merci de me répondre.
Sophie LEROY Dernière modification : 05/12/2008

Publié par

bjr sophie,ca fait 6 ans j ai quitté mon paye a cause des persones mechante.Elle(notament mon ex bellemere)a repandu des difamations a mon egard come quoi j aurait Sida,et beaucoups des choses afreuse qui m on fait tres mal.je ne pouvait meme pas a trouvér du travail.Ya rien a faire,faut just ignoré la persone et elle va arreté au moment doné