Homicide involontaire et questions pour la suite

Publié par

bonjour

poursuivie pour ecette infraction pour defaut de maitrise de controle du vehicule mercide me preciser comment se passe un proces; qui parle en premier, ce qu il me sera demande et bien sur les erreurs à ne pas commettre mon seul et unique but est d eetre sincere

puis je demander la non inscription au b2 et la redemander par la suite si elle m est refusée

peut on le jour du proces me repprocher de nouvelles infractions car jene vois pas lesquelles

isabelle

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous comptez vous rendre devant le tribunal correctionnel sans avocat...?

Dans l'attente de vous lire