Harcelement et appel malveillant

Sujet vu 1397 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 18/08/10 à 13:01
> Droit Pénal


pierrot2004, Puy-de-Dôme, Posté le 18/08/2010 à 13:01
1 message(s), Inscription le 18/08/2010
Bonjour,je me permet de vous contacter car je voudrai quelques renseignement suite à la situation que je vis actuellement.
Mon amie s'est séparée de son ex en octobre 2009, depuis c'est presque tout les jours qu'il l'appel ou lui envoie des sms à n'importe quelle heure de la journée où de la nuit ou il prétend qu'il l'aime toujours, il l'insulte, la menace de se suicider (il a deja fait une tentative)... Pour cela un ami officier de police judiciaire m'a dit qu'elle pouvait deposer plainte pour appel malveillant.
Le second probleme est qu'il sont voisins et tout les deux proprietaires. Cette personne se permet de rentrer chez elle sans son autorisation de jour comme de nuit. Récement il est entré chez elle sans qu'elle le voit pour voler mon numero de téléphone sur son portable et me contacter(j'ai reçu des messages à une heure du matin), hier soir nous nous sommes rendu compte qu'il avait passer sa soirée derriere la fenetre de chez mon amie pour écouter notre conversation telephonique ( et nous en sommes sure car il a envoyé un sms lui parlant de ce que nous venions de nous dire au telephone) . Du coup je n'ose pas me rendre chez elle de peur d'aggraver la situation et surtout je ne voudrais pas en venir aux mains. J'aimerai donc savoir ce qu'il possible de faire pour que cette personne ne rentre plus chez elle, et ne nous contacte plus. merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]