Mon frere me doit une grosse somme d'argent

Publié par

Bonjour, mon frere me dois plus de 14000 euros,mais je n'ai pas de reconnaissance de dette,je suis actuellement a l'aah ,et mes problemes psychologiques,sont liés aussi au fait qu'il m'a ruiner ,car c'était toute mes économies,il me dit toujours qu'il n'a pas d'argent,mais je sais qu'il se fait toujours plaisir,sans penser a me les rendres ,que dois je faire?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

sans reconnaissance de dette dument remplie vous aurez du mal à vous faire rembourser même par voie judiciaire.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains