Ma femme a été traiter de voleuse.

Publié par

Bonjour,

Ma femme était dans un grand magasin, elle a pris et consommer sur place 2 bonbons dans une boite ouverte croyant que c'était fait pour gouter. Quand elle est sortie, l'agent de sécurité l'a suivie et lui a demandé à de le suivre, elle a fait. Il lui a dit qu'elle avait commis un acte criminelle et a appelé la police, les policiers croyait qu'elle avait prix toute la boite. Elle leurs a expliquer mais ils ne voulaient rien comprendre, ils lui ont dit qu'ils n'aller pas la poursuivre. Et voila qu'on reçoit une lettre d'un avocat qui représentent cette grande surface demandant un dédommagement d'une valeur de 600€. Je pense qu'il y a vole si l'intention y est. J'avais dis à ma femme des le début qu'on devait déposer peinte mais elle ne voulait pas aller jusque la justice. Qu'en pensez-vous?

Cordialement.

Publié par

Bonjour
votre femme ne vous à surement pas tout dit car ce que vous racontez est un peut gros
deux bonbon et dédommagement de 600€.
bonne journée

Publié par

Ben merçi!

Elle a été traité de voleuse et maintenant vous la traiter de menteuse.

Publié par
Marion2 Modérateur

Je rejoins l'avis de miac...

Vous pouvez croire à cette histoire, mais alors... vous êtes vraiment naïf.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Encore des jugements!!!!!!!

Vous etes censé aider les personnes qui vous le demande sur ce qu ils vous disent et non leur dire que c est faux ( meme si c est vrai) car vous ne vivez pas avec eux et vous ne savez rien de leur histoire.

Ce monsieur demande de l aide, et non que l on juge sa femme
Cordialement,

Publié par
Marion2 Modérateur

Personne ne juge son épouse, mais il n'est pas possible de l'aider avec la version donnée, ou alors contacter le ou les responsable(s) du magasin, ou même contacter l'avocat pour connaître la version du magasin.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL