Fausse declaration sans vouloir la faire

Publié par

Bonjour je m'adresse a vous car il y a peu de temps j'ai commis une erreur qui pourrait m etre fatale , en effet j'ai signer un document en attestant sur l'honneur et je n'était pas présente lors des faits préoccupée par des ennuis de famille je n'ai pas fait attention a la date que va t'il m'arriver merci de me répondre

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous pouvez toujours rectifier votre témoignage. Il conviendra d'envoyer votre rectification par courrier recommandé avec accusé de réception à la personne dont vous avez remis la déclaration.

Restant à votre disposition.