Facture impayée on me doit ca fait 2 ans

Publié par

bonjour voila il ya plus de 2 ans je bosser dans du telephonne rose aux debut tout allais bien elle payer ces hotesse la patronne par facture moi je lui envoyer la facture du mois et elle me payer avand le 10 de chaque mopis et on octobre 2012 elle ma virré de ca societé de tel rose car elle avait plus dargent pour payer ces hotesse et elle ma tjr pas payé et elle me doit 600 euro encort et jais besoin de cette argent et elle menvois des email mechant et me dit que je peux rien faire alort suis perdu car elle me doit ma facture je vais pas lui on faire cadeaux jais bosser pour avoir cette somme comment je peux faire pour recupéré mon argent car je nes pas les moyen de payer un huissier car cela coute cher pas tros les moyen merci de me repondre et de mexpliquer ce que je doit faire merci beaucoup

Publié par

Bonjour,

"Hôtesse" ou proxénète ?

Cordialement

Publié par

non hotesse pas proxénéte

Publié par

Bonjour,
Pouvez-vous justifier votre relation contractuelle avec votre employeur ? Vous parlez de facture, vous étiez déclaré à votre compte ?
Cordialement.