Vol à l'étalage et juridiction compétente

Publié par

Bonjour,
je suis poursuivis pour vol à l'étalage, sans aucune violence, par un supermarché, portant sur un montant de 30€, or ce supermarché se trouve à 200 km de chez moi, et je suis convoqué au tribunal d'instance de cette ville, puis je demander à être juger au tribunal de mon domicile?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

NON

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL