Vol étalage avec caméra dans pharmacie

Publié par

Bonjour,
J'ai volé il y a peu pres 2 ans dans une pharmacie avec des caméras. je ne me suis pas fait prendre a ce mmt mais j'appréhende qu'ils me reconaissent quand j'y vais. je me suis fait prendre une fois ds un magasin deja.
a t il des risques que les flics viennent chez moi????
merci d'avance, je suis stressée!!!!

Publié par

de plus j'ai déjà volé dans d'autres magasins sans me faire prendre mais j'ai peur que les magasins portent plainte s'ils me voient que leur caméras.
j'en suis vraiment pas fière du tout et plus jamais je recommencerais.
mon dernier vole était y'a a peu pret 2 ans.
est ce que vous pensez que je risque encore quelque chose???
j'ai déja eu un rappel à la loi et ca m'a suffi!!
répondez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!