Escroquerie à la carte bleue

Publié par

Bonjour,

Je suis accusée pour escroquerie à la carte bleue, et maintenant j'attend d’être convoquée de nouveau au poste de police pour passer en jugement.
Je voudrais connaitre les risques d'une telle accusation sachant que j'ai un casier vierge.
Je voudrais connaitre la peine maximale et qu'est ce je pourrais faire pour que cela ne figure pas sur le B3 et que j’encoure pas une peine de prison.

Merci

Publié par

ça dépend de ce que vous avez fait : abus de confiance, escroquerie, vol, recel etc.
Et surtout d'urgence, prendre un avocat