Discussion sur internet avec mineur

Publié par

Voila mon probléme ; Il y a de ca 1.5 ans j'avait rencontré une fille sur le net
Du nom de M(....) 16 ans ...( j'en avait 20 a l'époque) Aprés beaucoup de discussion on c'était decouvert des affinitées et on était trés rapidement tombé amoureux ... Elle comencé a m'envoyé des photos d'elle, certaine plus subjective que dautre ( Normal, demi nue , nue et certaine a caractére sexuelle)
( je tient a precisé que je ne suis jamais montré nue ) ... Ont s'apellait tout les soirs ( c'était moi qui l'apellait vue que j'était en illimité)..
Voila au bout de un mois ou deux elle m'avouat n'avoir que 14 ans ... J'ai était choqué par cette nouvelle, mais j'était trés amoureux d'elle ... Donc j'ai continué a lui parlé et elle a méme continué a menvoyé des photos... ( je tient aussi a precisé ( c'était méme marqué dans ca deposition ) que je ne lui en es jamais fait la demande de ces photos ... je lui disait méme dit qu'elle n'était pas obligé de le faire ) Cela continua quelque mois ou on continué a s'apellait et méme une fois la mére de M(...) avait appelait la mienne pour savoir si j'était quelqu'un de fréquentable ... Un jours elle m'avouat fréquenté une autre personne Et cela mit un terme a notre relation ... Un jours elle m'envoyat un sms pour me prévenir que ca mére avait decouvert les photos... Plus de nouvelles ... Et ily a de ca quelque moi j'ai recu un sms me disant que la gendarmerie d'Auxerre ( je suis de Tours ) lui avait presenté mon numero de fixe en demandant si elle connaissait ... encore plus de nouvelle .. Il y a de ca 2 semaine j'ai recue une convocation a la gendarmerie ou j'ai du leur expliqué tout ce que je vient de vous dires ... Il mon deposé la convocation chez moi mais ils nont pas saisi mon pc, j'ai juste subit un intterogatoire ou je leur et tout raconté sans RIEN leur caché ...
Quesque je risque ??? Prison amende ? merci de vos réponses

Publié par

Je tient aussi a precisé que je ne n'est pas gardé ces photos aprés qu'elle me les es envoyait...

Publié par

bonjours, il me semble avoir déjà repondu à votre question, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM