Détournement de fond après décès en utilisant le chéquier du défu

Publié par

Bonjour,après le décès de mon père le notaire de la famille nous a contacté pour établir la succession ;après reprise ma Mère a toujours refusé ,ce qu'on ne comprenait vraiment pourquoi,2ans après toujours rien a été décidé,après l'arrivé de mon frère ainé ,venant de Métropole ,il décide de tout prendre en main,premièr étape,il décide d'aller à la banque,il constate que mon dernier frère portant le mème nom que mon père, à l'exception de son deuxième prénom qui change,il a dérobé plus de 150 000€ sur le compte de mon père en utilisant le chéquier de mon père et la carte de crédit,est ce que la banque nest pas en partie responsable aussi?que me conseillé vous,merci de votre compréhension en espérant une réponse ,merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

La Banque a été avertie du décès de votre père ?

L'intitulé du compte était simplement Monsieur ou Monsieur ou Madame ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL