Demande de renseignement pour suivi judiciaire

Publié par

Bonjour,
J 'ai ete condamne le 2 mai dernier a la revocation du sursie de 2ans et 5 moi de prison j aimerai savoir si la justice va m'envoyer un papier comme quoi je doit me constituer prisonnier ou si le procureur va emettre un mandat d'arret sachant que a l audience du tribunal je me suis pas venue m'expliquer sur ma raison de mon arret du suivi judiciaire.merci bien

Publié par

Bonjour,

Dans une telle situation vous pouvez:

1) attendre de recevoir un courrier du greffe du tribunal qui a révoqué votre sursis

2) contacter les forces de l'ordre/la justice pour vous constituer prisonnier (>> ce serait un point positif à votre dossier judiciaire)

3) attendre l'interpellation par les forces de l'ordre (>> ce serait un point négatif à votre dossier judiciaire)

Cordialement,

Publié par

le mieux à mon sens est de contacter les services du procureur de la République, car vous présenter directement dans un poste de Police ou de Gendarmerie ne fera pas avancer les choses, s'ils n'ont pas reçu de directive concernant votre condamnation.
Vous pouvez également envisager de faire appel de cette condamnation...si votre dossier est assez solide.