Demande de bracelet electronique refusé, quel recours?

Publié par

peut on refaire une demande apres un refus du port du bracelet electronique ? Dernière modification : 12/06/2011

Publié par

Bonsoir, apparemment, c'est suite à une denonciation de son ex femme qu'il a ete incarcéré. Sachant qu'il a deja ete violent avec elle au point qu'elle ait 20 jours d'ITT, ils l'ont surement garder en detention afin de la proteger d'eventuelles represailles. Et le protéger lui d'une betise qu'il pourrait faire sous la colère.

S'il n'a pris que 6 mois ferme, il sera bientot dehors s'il se tient correctement en prison, donc un peu de patience et il recouvrira la liberté

Publié par

Attendez qu'on se rappelle à son bon souvenir, il pourra en refaire la demande à ce moment là s'ils ne l'ont pas oubliés, les prisons sont tellement pleine que quelques fois les gens ne font meme pas leur peine. Donc attendez que ce soit eux qui se rappellent à votre "bon souvenir" plutot que votre ami ne se rappelle à eux