Delai prescription espagne et extradition temporaire

Publié par

Bonjour,

Je vous explique le cas, il s'est fait arrêté en espagne ou il a prit une peine de 30 mois, il a été ramené en France pour être jugé pour une autre affaire c'est une "extradition temporaire" ... Qu 'est ce que cela signifie exactement, doit -il retourner faire sa peine en espagne?
Quel est le délai de prescription pour la peine de 30 mois qu'il a eu en espagne?

Merci d'avance de votre aide

:)

Publié par

ça veut dire que les autorités françaises le ramèneront en Espagne pour qu'il y accomplisse sa peine

Publié par

ok mais quel est le délai de prescription? Quel est le délai maximal qu'ils ont pour le ramener?

Publié par

Voyez sur un forum juridique espagnol mais a priori, puisqu'il a été condamné et qu'il y a une autre procédure derrière, ça suspend la prescription