Conséquence vole a l'etalage

Publié par

Bonjour,
Voila aujourd'hui j'ai commis un vole dans un magasin de pret a porter, un vole dont la valeur est de 26euros.
Le gerant du magasin ma fait payer l'article et a fait une photocopie de ma piece d'identiter
C'est la premiere fois que je commet un vole ! Je suis majeur
Je me demander se qu'il va m'arrivais par la suite ?
Si je vais avoir un casier judiciare ?
Si oui le quel. Et combien de temps cera-t-il ouvert ?
Vais-je devoir aller a la police faire des photo ou des emprintes ?
Payer une amande ou faire des heurs d'interer generale ?
Mon conjouin rentre dans la police National, cela va t'il lui nuire ?

Merci beaucoup pour vos reponce

Publié par

Bonjour Ambre,
... m'est avis que vous regardez un peu trop la télé. Le gérant ne vous a-t-il pas fait payé ce petit larcin? et pris copie de votre carte en cas de récidive?? Il ne s'agit pas d'un crime.
Ne recommencez pas...