Chat sur un site pour adultes

Publié par

Bonjour,

Je suis majeur et j'ai navigué dernièrement sur un site réservé aux adultes pour des chats coquins.

J'y ai rencontré un jeune homme ayant 19 ans selon ses dires et nous nous sommes donnés rendez-vous sur MSN.

Lorsque les choses ont commencé à devenir intéressantes via notre web cam, mon interlocuteur a débranché sa cam et s'est déconnecté.

Maintenant, je me demande s'il était vraiment majeur et je crains de pouvoir être poursuivi pour détournement de mineur...

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

Vous vous posez la question, c'est une bonne chose, même si c'est un peu tardivement.

Cordialement,

Publié par

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. La peur permanente que je vis depuis un mois m'a fait définitivement renoncé à ce genre d'expérience douteuse, ce qui est sans doute le bon côté des choses.

Aujourd'hui, un mois après les faits, pensez-vous que le risque de poursuite soit réel, dois-je encore selon vous m'en inquiéter ?

Merci d'avance.