Casier jud et peine en cours (sursis+obligation de soin)

Publié par

Bonjour a tous

J'ai été condamné a 1 an de mise a l'epreuve, obligation de soin psychologique, et 6 mois de sursis.
La cause: "propagation au suicide" moyen de se donner la mort en se couper les veines.... en faisant ca sur mon ancien blog MSN.
Le blog fermé, la convocation de la police et le tribunal.
Je n'avais pas fait ca, pour jouer avec les faiblesses des autres, mais plutot par mon mal être.

Anjourd'hui, j'ai encore 4mois a tirer, les obligations de soins sont respectées (Rendez-vous régulier).
Les événements de la vie, ses aléas... bref, la vie ne vos rien a mes yeux.

Ma question:
Si je tente d'atteindre a ma vie, il y a des chances pour réussir, mais rater aussi! Si ma tentative se releve nul, est ce que je risque d'aller en prison ( encore 4 mois de sursis) ou d'interné longtemps par la justice ?
Dans tous les cas, je n'accepterais pas.

Merci de me dire les risques
A bientot

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

il apparaît que les soins psychologiques ordonnés sont suivis mais ne portent pas ses fruits.

La justice n'est point là pour sanctionner vos envis de suicide mais pour éviter que vous ne les propagiez et vous protégez au vu de votre discours.

La révocation du sursis ne pourra être prononcée que par un tribunal correctionnel. Le juge d'application des peines peut aussi ordonner votre incarcération le temps de votre comparution devant le tribunal suite au non respect de votre mise à l'épreuve.

Vous vous êtes engagé dans une vision négative de la vie. Alors certes la vie n'est pas toute rose et parfaite mais de là à n'en voir que les côtés négatifs il y a un fossé.

Il est à rappeller que plus vous avez un comportement négatif plus vous attiré le négatif.
Alors un bon coup de pied au cul et un changement radical de votre mode de vie et de vos fréquentations sont vivement à envisager. Faîtes le ménage dans votre tête et des gens contamment négatifs, aérez-vous, voyez plus grand.

Vous passez tous les jours à côté de merveilles, de gens prêts à donner. Alors oui le climat est un peu morose en ce moment mais ce n'est pas une raison pour ce laisser aller et faire comme beaucoup baisser les bras.

Un peu de courage redressez-vous. Vous en êtes capable il faut juste que vous vous en persuadiez.

Si j'ai pris le temps de parler avec vous un inconnu à l'autre bout d'un ordinnateur c'est que

vous avez fait le premier pas j'ai pu donc aller vers vous.

Alors faîtes de même dans votre vie de tous les jours.

tendez la main avant de demander à ce qu'on vous la tende. Vous verrez les bras se tendront souvent à votre rencontre.

Restant à votre disposition