Budget défense en cour d'appel.

Publié par

Bonjour,
Je viens de faire appel suite à une histoire de graffiti qui s'est soldée par un mois d'emprisonnement ferme et environ 1000€ de dommages et intérêts.
J'aimerais connaître le budget moyen nécéssaire pour trouver un avocat sur Paris afin d'assurer ma défense pour cet appel. Je n'ai absolument aucunes idées des honoraires, mais un ami m'annonce d'ores et déjà 1500€ minimum.
Pourriez vous m'indiquer, dans quelle fourchette de prix raisonnable, je pourrais fixer mon budget?

Merci d'avance pour vos éventuelles informations, en esperant être dans la section appropriée.

Bonne Journée.

Publié par

Bonjour,

Les Avocats ne sont pas tarifés. Alors, ce n'est pas facile de vous donner le montant des honoraires.

Cordialement

__________________________
Paula