Appel à témoin : partager son expérience de jurés

Publié par

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes qui ont été jurés d'assises, non pas pour les interroger sur le secret des délibérations concernant les affaires qu'elles ont eu à juger, mais pour receuillir leur témoignage sur cette expérience. Je suis journaliste pour une radio que je ne citerai pas ici et cet appel à témoin est destiné à préparer un reportage sur le projet de loi d'introduire de jurés en correctionnelle. Il s'agit donc de rencontrer quelques témoins susceptibles de partager leur expérience, évidemment de façon anonyme.
Merci de me répondre si vous êtes dans ce cas et disposé à me rencontrer.

Publié par

bonjour,
je suis dans ce cas.
vous pouvez me joindre à l'adresse jureassise@gmail.com