J'aimerais poser ma question mais d'abord changer mon pseudo SVP

Publié par

Bonjour,

je souhaiterais changer mon pseudo SVP . Que dois-je faire? Merci Dernière modification : 16/04/2009

Publié par

Bonsoir,

Je vais envoyer un message par la messagerie interne à l'Admninistrateur
du site.
Lui seul est apte. Il vous répondra, vous lui direz ce que vous souhaitez.

__________________________
Cordialement.

Publié par

De rien. C'est fait.

Selon sa disponibilité, il vous répondra peut-être d'ici peu ?

__________________________
Cordialement.

Publié par
Admin Administrateur

Voila ;)

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!