Svp aidezzzzzzzzz moiiiiiiii merci :(

Publié par

Bonjour,

je m'appelle MELUA, j'ai 24 ans, j'ai étais au cinéma l'année dernière et une jeune femme m'a agressé verbalement me demandant de refaire la queu. l'altercation à mal tourné. et en la repoussant de moi ( elle ne me porté pas de coup, mais été trop sur moi, et je craigné la catastrophe) ma tête à heurté son visage et à cassé ou plutot à fait décellé ses deux dents de devant qui se sont mis à saigner. Depuis je ne sais pas si elle sont cassé ou pas!!! elle a porté plainte et a eu 4 jours d'ITT.

Le comble c'est que c'est elle qui cherché le conflit. j'ai également porté plainte contre elle cependant je n'ai eu aucun retour.

aujourdhui après une négociation pénal rejeté par le procureur. on me convoque pour comparaitre au tribunal en janvier pour violence volontaire ayant entrainer une ITT de 4 jours! et on me demande de fournir mes documents justifiant mon salaire et mes avis d'impositions ou de non impositions...

j'ai toujours travaillé à mis temps!! j'ai commencé un nouveau travail a temps plein en cdd depuis le mois de juillet et ceux pour un an!

je ne sais pas ce que j'encours.. je ne sais pas comment me defendre. et qu'elle serait le montant de l'amende et des dommage et interet qu'elle pourrait réclamer!
quel recours avant l'audiance je peux intenter pour justifier de ma bonne fois???

je ne trouve pas ses informations sur internet et je vous avoue que cela pèse beaucoup sur mon moral.

je remercie beaucoup d'avance les gens qui répondrons à ces questions. merci

MELUA :)

Publié par

Bonjour
Trouvez un avocat.
Comme ça vous pourrez avoir accès au dossier pénal(avec les auditions,les pv,les témoignages......).
S'il n'y a pas de témoignages ou des témoignages confus ou qui se contredisent ça va jouer en votre faveur.