Agression en voiture avec ma famille

Publié par

Bonjour
je suis en coupe et j ai 3 enfants nous avons etait agresser nous sommes passer au tribunal de police notre agresseur doit nous verser des dommages et interet.nous n avons pas en de nouvelle du tribunal. et cela fait un mois. je voudrais savoir comment puis je faire pour avoir l argent que l agresseur nous doit car nous n avons pas recu la decision du tribunal merci

Publié par

Vous devez aller voir un huissier, avec le jugement

Publié par

oui mais le probleme et ke je n est pas recu le jugement donc je peut rien faire

Publié par

Il faut le demander au greffe du tribunal

Publié par

Bonjour

Un petit peu de patience. Audience datant d'un mois seulement, laissez le temps au Greffe de rédiger et vous adresser le jugement.

A réception, mandatez un Huissier comme il est écrit plus haut.

Cordialement.